Je Cours pour La Flèche

Rejoignez-nous pour soutenir le projet BOL D’AIR !

 

Chaque année (fin mai), une équipe de coureurs solidaires s'allient afin de relever le défis du parcours des très attendus 20 km de Bruxelles. 

Alors faites comme eux, et courrez pour la Flèche ! Inscrivez vous dès maintenant ici ! 

Car courrir pour la Flèche, c'est l'assurance de soutenir un magnifique projet de la Maison d'Enfants Reine Marie-Henriette... BOL D’AIR  

Bol d'Air c'est ?

img-6575.JPG

Ce projet permet aux enfants de partir en activités extérieures pendant la période de vacances (excursions, stages de sports...).
Les enfants compte sur chacun d'entre nous ! Alors soyons encore plus nombreux à courir au mois de mai pour que les enfants puissent eux aussi courir au grand air en juillet, en août et si possible les week-ends tout au long de l’année.

Courir ave la Flèche c'est aussi ...  Le plaisir de se retrouver dans une très belle ambiance est, évidemment aussi une invitation à tous vos amis qui pourront non seulement prendre la même bonne résolution que vous, mais aussi découvrir une très belle Maison d’Enfants.

Nous comptons sur votre collaboration et vous pouvez compter sur nous pour organiser vos 20 km ! Un tout grand merci d’avance pour votre engagement et votre soutien !

  Notre équipe s’occupe de tout

↘ Prise en charge de toutes les démarches administratives liées à
l’inscription auprès des 20km de Bruxelles

↘ Tee-shirt technique d’équipe hyper tendance aux couleurs de La Flèche pour le jour J !

↘ Super stand au parc du Cinquantenaire avec vestiaire surveillé le jour des 20 km 

↘ Distribution des dossards avant la course à notre stand

↘ Collations et rafraichissements offerts et bien mérités après la course

↘ Ambiance garantie ! Avant, pendant et après la course…

Votre engagement

↘ Remplir le formulaire d’inscription en ligne ici

↘ Valider votre inscription en effectuant votre paiement de 25 euros par simple virement bancaire (même prix pratiqué que les 20km de Bruxelles) sur le compte de la Flèche : BE10 0356 1663 5004 avec la communication « 20 KM + Nom et Prénom du coureur »

↘ Collecter 50 euros minimum de parrainage afin de soutenir le projet Bol d’Air (après inscription, nous vous fournirons des outils pour vous aider à collecter des parrainages) BE10 0356 1663 5004 avec la communication « Parrainage 20 KM + Nom et Prénom du coureur »

 

 photo-groupe1.JPG